Catégories















Fournisseurs

Aucun fournisseur

Vinsportugal.fr appartient à André Carneiro Carvalho.

NIF: 222230304

Adresse: Parque Empresarial da Palmeira, Armazém 4, 4780-361 Santo Tirso.

Téléphone: +351 252099287 et e-mail: info@vinsportugal.fr

 

L'achat de tout produit dans cette boutique en ligne est soumis aux termes et conditions suivants:

 

Passer des commandes en ligne

1) Toutes les boissons alcoolisées disponibles à la vente en ligne ne peuvent être achetées que par des personnes n'ayant pas l'âge légal pour le faire, dans leur pays de naissance.

2) Les prix indiqués sont pour les bouteilles de 75 cl, sauf lorsque la description du produit mentionne une autre capacité.

3) La description, l'image et toute autre information d'un produit présenté sur la boutique en ligne peuvent être modifiées sans avertissement préalable. Les images illustrant chaque produit peuvent être différentes du produit livré.

4) Tous les prix présentés virtuellement dans la boutique en ligne peuvent être modifiés sans préavis, et sont soumis à rupture de stock.

5) Selon la législation portugaise actuelle, nous sommes obligés d'ajouter la TVA de 13% et 23% pour tous les produits. Les prix affichés sur la boutique en ligne virtuelle incluent toujours la TVA. Le montant de la TVA peut être déduit par des sociétés publiques ou privées enregistrées légalement dans un pays de l'UE.

6) Pour toutes les commandes effectuées par la boutique en ligne, le paiement doit être confirmé dans les 15 jours. Sinon, ils seront annulés, à l'exception des paiements effectués par carte de crédit, qui sont annulés le jour ouvrable suivant.

7) Dans le cas où vinsportugal.fr ne peut fournir partiellement ou totalement la commande d'un client pour une livraison immédiate, le client sera contacté. Le client ne peut pas choisir un autre produit ou exige le remboursement.

 

 

Livraison

8) Pour le prix de tout produit commandé par l'intermédiaire de la boutique en ligne est ajouté le coût du transport. Ce coût est variable selon le pays d'accueil (Pour plus d'informations cliquez ici)

9) Les commandes passées sur vinsportugal.fr sont expédiées par les compagnies maritimes CTT Express et Chronopost. Voir le temps d'expédition et les prix ici.

10) Tous les produits envoyés par vinsportugal.fr doivent être examinés par le client immédiatement après réception. En cas de défaut, le client doit retourner à la compagnie de transport, justifiant le motif du retour sur le document de transport, et en aviser immédiatement vinsportugal.fr. Le client doit nous contacter par email: info@vinsportugal.fr ou par téléphone: +351 252099287

 

Politique d'échange / de retour

11) Vinsportugal.fr reconnaît le droit à tous les clients de résoudre les contrats célébrés, permettant la déconcentration en 14 jours des produits achetés, dans les termes de la loi portugaise 143/2001 et de la loi 82/2008 du 20 mai. concernant les échanges / retours seront facturés au client.

12) Le client doit toujours conserver le reçu d'expédition, car jusqu'à la réception de l'article dans nos entrepôts, la commande est à la charge du client.

13) Vinsportugal.fr ne sera pas responsable des objets perdus ou retardés pendant le transport du client à notre entrepôt.

14) Si vous échangez un article contre un autre de moindre valeur, winehousepotugal.com s'engage à rembourser la différence de valeur (à l'exception des frais de port).

15) Lors du retour d'un article, Nous rembourserons de la totalité de l'argent de l'achat, y compris les produits et les frais de transport.

16) Le remboursement sera émis selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

17) Dans le cas où l'échange / retour a pour origine une erreur d'expédition commise par vinsportugal.fr, le client doit contacter notre service support client pour programmer la collecte de l'article, et winehousepotugal.com prendra en charge les frais de port de échange / retour.

18) Vinsportugal.fr n'assume pas la responsabilité des expéditions effectuées dans les pays avec des lois de restriction alcoolique, ou lorsqu'elles sont simplement interdites. Dans ce cas, l'appréhension des produits est entièrement de la responsabilité du client. En cas de retour des produits, les vinsportugal.fr ne remboursera que le prix des produits.