Catégories















Fournisseurs

Aucun fournisseur

Nom De RaisinPhotoRégionCat.Noms CommunsDescription
BagaPortuguese Wine Grape Variety BagaPortugal map with location of regional grape variety BagaBairradaIIBaga de Louro, Baguinha, Bairrada, Bairrado Tinta, Baya, Carrasquenho, Carrega Ânes, Goncalveira, Morete, Moreto, Paga Dividas, Poeirinha, Poeirinho, Povolide, Preiinho, Pretinho, Preto Rifete, Rifete, Rosete, Tinta Bairrada, Tinta Bairradina, Tinta da Bairrada, Tinta de Baga, Tinta Fina.

Les Baga est le cépage portugais cépages les plus plantés, et produit un intense rouge tannique qui peut être soit une merveille, après plusieurs années de bouteille d'âge, ou un vin qui ne sera jamais à se calmer peu importe combien de temps vous attendez.


Des arômes et des saveurs de rouge et de cassis sont communs. Les meilleurs exemples sont appelés "Garrafeira" ou "réserve spéciale."


Bien que cultivé partout au Portugal, les Baga se développe le mieux dans l'argile lourde de la Bairrada DOC dans la partie nord du pays et produit tannique des vins avec une acidité élevée.

Barrete de PadrePortuguese Wine Grape Variety Barrete-de-PadrePortugal map with location of regional grape variety Barrete-de-PadreMadère   
BastardoPortuguese Wine Grape Variety BastardoPortugal map with location of regional grape variety BastardoDouro, Trás-os-Montes, Dão, Beira InteriorIIIBastardinha, Bastardinho, Bastardo Ne Castello, Bastardo Dos Frados, Bolonio, Capbreton Rouge, Chauche Noir, Cruchenton Rouge, Donzelino De Castille, Gris De Salces, Gros Cabernet, Merenzao, María Ardoña, Maturana Tinta, Verdejo Negro, Pardinho, Pinot Gris De Rio Negro, Sémillon Rouge, Tresseau, Triffault, Trousse, Trousseau De, Trousseau De Gris, Trousseau Noir, Troussot, Trusiaux, Trusseau, Trussiau.

Bastardo est une ancienne variété de raisins rouges. Il est cultivé en petites quantités dans de nombreuses parties de l'Europe de l'Ouest, mais le plus célèbre il est utilisé dans le port portugais de vin.


Bastardo de raisin est l'un des nombreux de raisins cultivés dans la vallée du Douro du nord du Portugal, et il rend profonde rouge cerise vins avec de l'alcool et des saveurs de petits fruits rouges.


Utilisé dans la production de vin de porto, mais pas comme beaucoup comme il l'habitude d'être. Il est anecdotique eveidence à la fois pour et contre le Bastardo sa relation avec le Cabernet Gros en Australie et le Trousseau de la France, mais il est largement accepté d'être l'une des nombreuses variétés cultivées en Californie, connus collectivement comme Petite Sirah.


De plus en plus important dans la production de vin de porto et de la Californie cruche de vin que tout respecté encore du vin.

BorraçalPortuguese Wine Grape Variety BorracalPortugal map with location of regional grape variety BarrocalVinho VerdeIIIAzedo, Bagalhal, Bogalhal, Borraco, Borrasao, Bougalhal, Bovvaco, Cainho Gordo, Cainho Grande, Cainho Grosso, Caiño Gordo, Caiño Grosso, Esfarrapa, Esfarrapas, Espadeiro Redondo, Morraça, Oeil de crapaud, Olho de Sapo.Aussi connu comme Caiño tinto en Espagne, Barroçal est un rouge Galicien variété à raisins de cuve qui est également cultivé au Portugal Vinho Verde de vin de la région.