Catégories















Fournisseurs

Aucun fournisseur

Nom De RaisinPhotoRégionCat.Noms CommunsDescription
AlfrocheiroPortuguese Wine Grape Variety Alfrocheiro

Portugal map with location of regional grape variety AlfrocheiroDouro, Bairrada, Estremadura, Dão, Alentejo, Ribatejo, Bairrada, Palmela

 

IIAlbarin Negro, Alfrocheiro, Alfurcheiro, Tinta Bastardinha, Tinta Francisca de Viseu, Tinta Francesa

Alfrocheiro Preto est une importante variété de raisin dans la production de globules rouges du vin portugais, surtout plantés dans le Dão DOC et Alentejano VR. Le raisin Alfrocheiro Preto est un raisin avec misty origines, et Il est pensé pour être parent de Pinot Noir. Aujourd'hui, le lieu de naissance est supposé être le Portugal et les vins issus de ce cépage sont réputés pour leur profonde à la texture veloutée, intense, épicé et la bienveillance quand il est jeune.


Le Alfrocheiro Preto pousse bien dans le style Méditerranéen, le climat de la Dão dans le centre nord du Portugal. Le raisin a été aidé de façon spectaculaire par le Portugal de l'inclusion dans l'UNION européenne en 1986. Au lieu de raisin va les grandes coopératives de transformation, ils sont désormais vendus à des entreprises privées qui font des vins avec plus de distinction et le sens du lieu.

Alicante BouschetPortuguese Wine Grape Variety Alicante-BouschetPortugal map with location of regional grape variety Alicante-BouschetL'AlentejoIIAlicant de Paie, Alicante, Alicante Bouchet, Alicante Bouschet 2, Alicante Supplémentaire Fertile, Alicante Femminello, Alicante H. Boushet, Alicante Henri Bouschet, Alicante Nero, Alicante Noir, Alicante Tinto, Alicantina, Alikant Buse, Alikant Buse Bojadiser, Alikant Bushe, Alikant Bushe Ekstrafertil, Alikant Bushe N ° 2, Alikant Genri Bushe, Alikante Henri Bouschet, Aragonais, Aragones, Arrenaou, Baga, Bakir Uezuemue, Barvarica, Blasco, Bojadiserka, Carignan Jaune, Cuivre Raisin, Dalmatinka, Garnacha, Garnacha Tintorera, Lhadoner, Kambuša, Moraton, Mouraton, Murviedro, Negral, Pe de Perdiz, Pe de Pombo, Petit Bouschet, Redondal, Rivesaltes, Rivos Altos, Roussillon, Rouvaillard, Sumo Tinto, Tinta Fina, Tinta Francesa, Tinto Tinto Nero, Tinto Velasco, Tintorera, Tintorera de Liria, Tintorera de Longares, Tinturao, Uva di Spagna.

Alvarelhão est un vin rouge de raisins cultivés dans le nord du Portugal, et il est pensé pour avoir des origines dans le nord du portugal, bien que peu est connu de son ascendance.


Alvarelhão vin de raisin est mélangé à du vin rouge dans la région du Dão, et Il est dit de faire partie du vin de porto se fondre dans la région du Douro.


En raison de la région du Dão, la vigne est à la fois rude et robuste, ayant de fortes défenses contre les extrêmes de température et aux intempéries.

AragonezPortuguese Wine Grape Variety AragonezPortugal map with location of regional grape variety AlvarelhãoDouro, Dão, Trás-os-Montes, Setúbal, Palmela, AlentejoJ'Tempranillo, Albillo Negro, Aldepenas, Aragon, Aragones, Aragonez, Aragonez 51, Aragonez da Ferra, Aragonez de Elvas, Arganda, Arinto Tinto, Cencibel, Cencibera, Chinchillana, Chinchillano, Chinchilyano, Cupani, De Por Aca, Escobera, Garnacho Fono, Grenache de Logrono, Jacibera, Jacibiera, Jacivera, Juan Garcia, Negra de Mesa, Negretto, Ojo de Liebre, Olho de Lebre, Pinuela, Sensibel, Tempranilla, Tempranillo de la Rioja Tempranillo de Perralta, Tempranillo de Rioja Tempranillo de Rioza, Tempranillo Rioja, Tinta Aragones, Tinta Corriente, Tinta de Madrid, Tinta de Santiago, Tinta de Toro, Tinta ne Inacio, Tinta ne Pais, Tinta Fina, Tinta de Madrid, Tinta Monteira, Tinta Monteiro, Tinta Roris, Tinta Roriz, Tinta Santiago, Tinto Aragon, Tinto Aragonez, Tinto de la Ribera, Tinto de Madrid, le Tinto de Rioja, Tinto de Toro, Tinto del Pais, Tinto del Toro, Tinto Fino, Tinto de Madrid, Tinto Pais, Tinto Ribiera, Tinto Riojano, Ull de Liebre, Ull de Llebre, Valdepenas, Verdiell, Vid de Aranda.

Aussi connu comme: Tempranillo, Aragonez ou Aragonês est un vin de raisin de la région du centre de l'Alentejo et le Douro, jouant un rôle important dans le vin régional de production.


Dans l'Alentejo Central, il est connu comme Aragonez et utilisé des vins de table rouges mélanges de qualité variable, tandis que dans la région du Douro, il est connu comme Tinta Roriz et principalement utilisé dans des mélanges pour faire du vin de porto.


A reçu de nouveau l'attention internationale depuis les années 1980 en raison d'un afflux de nouveaux fonds et le nouveau monde, les techniques de vinification. La plupart des vins de ce domaine est vendu comme de la variété et/ou Vinho Regional Alentejano.